Sommet BFM Patrimoine 2022

Desktop alt textMobile alt text

Union des Conseils en Gestion de Patrimoine

Depuis 1995, l'Union des Conseils en Gestion de Patrimoine (UCGP) fédère les entités associatives ou capitalistiques les plus emblématiques de la profession de conseil en gestion privée dont l’expérience et le succès visent à constituer des modèles pour les acteurs en devenir. 15 membres composent l’UCGP représentant plus de 350 cabinets et plus de 1000 conseillers en investissements financiers (CIF) pour un total d’encours conseillés de l’ordre de 40 milliards d’euros et une collecte annuelle supérieure à 2 milliards d’euros. En tant que think tank, l’UCGP participe aux débats de place, rencontre les acteurs de l’écosystème et engage ses forces au service du monde de la gestion privée entrepreneuriale et de leurs clients.  
Retrouvez toutes les informations sur le site, cliquez ici

L’ANACOFI est la première instance française de représentation des Conseils en Gestion de Patrimoine et Conseils en Finance et Développement d‘Entreprises

L'ANACOFI regroupe la principale association de Conseils en Investissements Financiers, la première association d’Intermédiaires en Opérations de Banque et Services de Paiement ou courtiers en assurance-vie, par le nombre d’entreprises et l’une des plus importantes associations d’agents immobiliers (patrimoniaux). Ses plus de 5000 entreprises représentées, génèrent un CA d’environ 3 Md€. L’association est inscrite aux registres des représentants d’intérêts de l’Assemblée Nationale, du Sénat et de transparence de l’Union Européenne et membre de la FECIF.
Retrouvez toutes les informations sur le site, cliquez ici

Les partenaires média

Retrouvez-les sur le Sommet BFM Patrimoine !